Soirée de soutien aux Hauts Lieux

Vous le savez sûrement si vous suivez un peu la presse locale lilloise et/ou avez jeté un oeil aux liens que j’ai envoyé un peu partout la semaine dernière, le squat Les Hauts Lieux, qui héberge le Localhost (hackerspace lillois en cours de création), est dans le doute depuis l’opération policière de mercredi dernier.

Face à l’ultimatum que nous a lancé vendredi le Directeur Général d’Inditex (maison-mère de Zara), nous n’avons strictement aucune chance si nous n’arrivons pas à obtenir un maximum de soutien.

Nous organisons donc une soirée ouverte ce lundi soir, aux Hauts Lieux, qui se trouvent 10 rue des Débris Saint-Etienne, à Lille (métro Rihour ou Gare Lille Flandre, à 50 mètres de la Grand’Place).

Si vous aimez la culture et la création, si vous appréciez notre résistance face à la 9e fortune mondiale (Armancio Ortega, fondateur du groupe Inditex), ou si simplement vous souhaitez passer une bonne soirée dans un lieu très atypique, alors venez. Et invitez vos amis, faites passer le message, car plus nous serons et moins nous aurons à regretter. :)

“La mort est une tristesse infinie. Nous ne mourrons jamais.”

Bien à vous,
DecereBrain

About lekernel